Doctor Clean - Speed Booster Android

1.2.2

Gardez votre Android nickel. Pour nettoyer le téléphone, téléchargez Doctor Clean - Speed Booster et éliminez les ordures et prolongez la vie de la batterie

8/10 (12 Votes)

Je ne sais pas vous, mais je commence à être fatigué de l’obsolescence programmée. Nous dépensons une petite fortune en un dispositif de dernière génération et quelques mois plus tard nous sommes obligés de sortir de la maison avec une batterie externe ou un chargeur en devenant un zombi des prises électriques. Même si les applications comme Doctor Clean ne sont pas la solution définitive à ce problème, elles peuvent nous donner un coup de main pour prolonger la batterie de notre téléphone mobile.

Installez cette application pour nettoyer les fichiers résiduels, faire votre téléphone 50% plus rapide et pour économiser 20% de batterie.

Laissez votre dispositif totalement propre, au moins l’intérieur, grâce à cette petite application (elle prend à peine 3MO). Ressentez-vous comme un pro à accélérer son activité, éliminer les fichiers ordure et en gagnant un peu de temps de batterie…

Fonctionnalités principales de cette appli

Souvent, ces applis sont un peu compliqués dû à la grande quantité de publicité qui bombarde l’utilisateur. Alors, nous allons analyser les utilités de Doctor Clean - Speed Booster pour éviter des confusions.

  • Nettoyage des fichiers ordures. Les fichiers résiduels et la cache sont ses principales victimes.
  • Donner de la puissance au mobile. L’appli ferme les applications ouvertes en arrière-plan pour accélérer le fonctionnement du dispositif mobile.
  • Économiseur de batterie. Il analyse et met en mode hibernation les applis qui dépensent de la batterie inutilement.
  • Défense de la confidentialité. Il s’agit d’un outil à part (App Lock) que vous devez installer pour protéger de l’information sensible.
  • Refroidissement du processeur. Parfois nous forçons tellement le smartphone qu’il atteint des températures qui ne bénéficient pas précisément son fonctionnement. Cette option refroidit le processeur sensiblement.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.1 ou supérieur requis.

kepoodev
Cette année
Cette année
6,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté